5 manières originales de faire une demande en mariage

0

Vous désirez désormais passer à l’étape suivante avec votre petite amie et vous cherchiez une manière originale de le faire ? Voici 5 manières originales et hors du commun de faire une demande en mariage. En adoptant l’une de ces idées, il y a peu de chance que votre partenaire refuse votre demande.

Afficher la demande sur une grande banderole

Pour épater votre partenaire, vous pouvez dessiner une belle banderole portant la phrase « Veux-tu m’épouser ? » et l’afficher dans un lieu public où elle passera, par exemple devant sa maison, à l’entrée de son entreprise ou à l’entrée d’un restaurant où elle a l’habitude de manger.

Faire la demande en mariage avec des feux d’artifice

Pour une demande très romantique, vous pouvez organiser un dîner aux chandelles sur une terrasse et à la fin vous lui proposerez d’admirer les étoiles quand soudainement des feux d’artifice affichant votre demande en mariage apparaîtront. Il est sûr qu’avec cette surprise, elle ne pourra pas refuser votre demande.

Une ballade en hélicoptère

Pour une demande en mariage hors du commun, vous pouvez emmener votre dulcinée pour une ballade en hélicoptère et de là-haut, elle verra sur une belle plage vide l’écriture « veut tu m’épouser ? » suivie de son nom. Pour être plus romantique, vous pouvez réaliser l’écriture avec des pétales de rose ou simplement des fleurs.

Utiliser des guirlandes

Pour une demande en mariage plus originale, vous pouvez également utiliser des guirlandes de lumière pour afficher les termes « Épouse-moi ! ». Et vous pouvez les installer dans votre salon ou dans votre chambre en attendant sa rentrée à la maison le soir.

Une demande de mariage via internet

Pour se passer des modes de demande classiques, grâce à l’évolution de la technologie, vous pouvez désormais faire une demande en mariage via internet. En allumant son ordinateur, votre dulcinée verra une belle surprise virtuelle via un mini-blog qui s’ouvrira automatiquement et qui résumera votre histoire d’amour avec des photos et des musiques, et à fin il y aura votre demande.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *