Etre heureux en couple : les secret d’un amour durable

 
Actuellement, de nombreux couples se ruent dans les tribunaux pour demander le divorce alors que d’autres roucoulent une vie parfaite et paisible dans leur nid d’amour. Mais, quel est leur secret ?

 
 

Une pincée d’indulgence

 
 
Il n’y a pas d’homme ou de femme parfaits. En effet, chacun a ses propres manies et ses points faibles. Mais, la clé d’une relation heureuse c’est d’aimer l’autre non pour ce qu’on voudrait qu’il soit, mais pour qu’il est vraiment. Cela permet à l’autre de s’épanouir dans la vie de couple. De plus, lors que l’autre se sent rejeté, il réagit par des représailles ou il se referme dans sa coquille.
 
 

topic
 
 
 

Un soupçon de séduction

 
 
Même si vous avez déjà conquis le cœur de votre âme sœur, tout au long de votre vie de couple, vous devez en tout temps la séduire et regagner son amour. Comme pendant les jours de séduction, il convient de se montrer sous son meilleur aspect : pour les hommes, les rasages et les déos sont de mise, et pour les dames, les maquillages et les parfums sont fortement recommandés. Pour maintenir le côté romantique, des mots doux, des câlins, des cadeaux-surprises et des rendez-vous galants peuvent aussi vivifier vos sentiments.
 
 

couple-blusher-seduction_pwnw
 
 
 

Beaucoup de communication

 
 
Maintenir une bonne communication est la règle d’or d’un couple heureux. Bien que tout le monde le sait, personne ne l’applique. Dans une vie à deux, la communication se traduit par l’expression de ses aspirations, de ses chagrins, de ses joies et par la dissipation des malentendus et des rancœurs. Plus la communication est grande et l’intimité du couple s’accroît. Par ailleurs, il faut aussi savoir exprimer son amour pour l’autre.
 
 

Woman-tells-secret
 
 
 

Cultiver le désir

 
 
La sexualité est un pilier solide d’une vie de couple qui dure. Par contre, il faut se rendre à l’évidence que le désir est capricieux, il demande beaucoup d’attention et de traitement. Il appartient donc à chacun d’exploiter ses atouts érotiques pour intensifier le désir chez l’autre. Contrairement aux idées reçues, faire l’amour ne se limite pas uniquement en un acte sexuel banal, mais un rituel de conquête et de séduction.
 
 

178710745_1
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*
*