Faut-il agir comme un gentleman lors du premier date pour choper de nos jours ?

0

La plupart des femmes aiment les hommes virils, leaders, plutôt que les nice guys trop gentils qui se laissent contrôler et qui font tout pour leurs compagnes. Ce n’est pas pour autant qu’elles ne sont pas attirées par les mecs galants. Au contraire, ces gentlemen attentionnés qui font preuve de bonnes manières les font craquer dès le premier rendez-vous. Alors messieurs, si vous souhaitez séduire une femme lors de votre premier date, soyez un homme et agissez comme un gentleman. C’est un moyen pour lui plaire à coup sûr. Voici quelques gestes qui ne pourront que faire craquer votre prétendante.

Faites attention à votre look

Vos profils ont matchés sur Elite Rencontre. Après quelques semaines de conversation, votre prétendante a accepté de vous rencontrer.  Ce site de rencontre amoureux s’adresse surtout aux célibataires exigeants. N’hésitez pas à lire les avis concernant le site pour en savoir plus. Les membres sont, en général, tous diplômés de l’enseignement supérieur. Lors de votre premier date, il faut avoir un look qui ressemble à l’image que vous avez renvoyée sur le site. Vous n’êtes évidemment pas obligé de vous habiller en costard et en cravate. Vous pouvez porter une tenue à la fois chic et tendance. Cela vous permettra de faire une première bonne impression.

Proposez-lui de venir la chercher chez elle

Si vous souhaitez l’impressionner dès le premier rendez-vous, proposez-lui de venir la chercher chez elle. N’y venez pas ensuite les mains vides. Vous marquerez déjà des points auprès de votre belle en arrivant chez elle avec une fleur ou un petit cadeau à la main. C’est un geste qui illustre de la bienséance et ne pourra que plaire à votre prétendante. Pas la peine d’apporter non plus un gros bouquet de fleurs encombrant ou un cadeau valeureux. Optez pour une simple rose, c’est un geste à la fois romantique et élégant. Conduisez-la ensuite à votre voiture ou à un taxi que vous avez pris en avance. N’oubliez pas de lui ouvrir la portière. Elle appréciera.

Faites attention au choix du lieu de rendez-vous et à vos gestes

Pour être un vrai gentleman, emmenez votre belle dans un endroit convenable. Un bistrot quelconque et un joli salon de thé ne renvoient pas du tout la même image. Pensez-y. Faites attention à vos gestes et également à vos sujets de discussion. N’attardez pas votre regard sur la serveuse. Évitez également de consulter votre téléphone, ne serait-ce que pour regarder l’heure. Cela va radicalement gâcher votre rendez-vous galant. Évitez de parler de vos histoires passées. Egalement n’abordez pas des sujets autour de la religion ou de la politique. Préférez des sujets de conversation fun et sympa. Faites aussi attention à votre niveau de langage. Un gentleman peut être cool dans son langage, mais reste respectueux. N’oubliez pas que c’est votre premier rendez-vous. Votre prétendante vous jauge et évalue si vous pouvez bien être l’homme qu’elle désire avoir. Vous devez donc veiller à ce que votre rendez-vous soit sublime et que votre belle conquête passe un bon moment avec vous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *