Les routines beauté à adopter avant le mariage

0

Toutes les femmes méritent d’être la plus belle le jour de leur mariage. Toutefois, le rendez-vous dans un salon de beauté le jour J ne suffit pas pour être parfaite. Il faudra vous préparer quelques mois à l’avance.

Prendre soin des cheveux

soins-avant-shampoingLes cheveux sont les parties du corps les plus rebelles. Vous devez en prendre soin au moins 3 mois avant le mariage. Selon la coiffure voulue, vous devez penser à couper vos cheveux ou à les faire pousser au plus vite. Pour avoir une chevelure brillante et en parfaite santé, pensez à un traitement local et à une cure de compléments alimentaires.

Rendre parfaite sa peau

modelage-relaxant-du-dosDe la tête au pied, il faut avoir une peau parfaite, sans défaut, sans tache. Vous devez y penser un mois avant votre mariage. Le plus important est de traiter le visage par un nettoyage en profondeur. Cette technique peut entraîner une réaction cutanée. Des petits boutons ou rougeurs peuvent donc apparaitre, mais un mois suffit pour la cicatrisation. Il faut également une bonne routine beauté comme un nettoyage au gant de toilette chaque jour après le démaquillage. Matin comme soir, il faut nourrir votre peau avec une crème hydratante. À la moindre petite ridule, pensez également à appliquer un sérum lifting par exemple. Si vous avez des cernes, il est également temps de les traiter par une application locale. Si vos mains sont plutôt raides, utilisez des adoucissants.

L’épilation du corps

epilation-orientale-tout-savoir-sur-la-cire-au-sucre_exact1024x768_lUne épilation intégrale doit être effectuée quelques jours avant le mariage. En effet, une épilation peut toujours laisser une trace d’irritation. C’est pourquoi il vaut mieux prendre quelques jours d’avance. Vous pouvez opter pour une épilation électrique, une cire chaude ou froide. Pour les jours suivants, pensez à bien hydrater votre peau pour la rendre encore plus douce et parfaite le jour J.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *