Une lune de miel à l’île Maurice

Entourée par les îles Rodrigue et de la Réunion, l’île Maurice est située dans l’archipel des Mascareignes. Il s’agit d’une destination touristique très appréciée et très prisée par les nouveaux mariés pour passer un voyage de noces inoubliable. L’île Maurice se distingue par sa propreté, son ensoleillement splendide et revigorant, et également par ses plages exceptionnelles de sable fin, décorées par les filaos et les palmiers. Un paysage fantastique qui pérennise les feux de l’amour. Tous les couples ont leur propre conception sur le voyage de noces, mais de nombreux hôtels à Maurice vous fournissent des services de toutes sortes pour rendre vos séjours mémorables.

L’île Maurice : une destination idéale pour les nouveaux mariés

L’île Maurice a une superficie d’environ 1866 km2. Elle présente un climat tropical sec, et peut être visitée toute l’année. Des hôtels de luxe, à des prix abordables, et agréables pour les voyages de noce s’offrent à vous sur l’île. Où que vous soyez dans les quatre coins de l’île, vous trouverez facilement un hébergement de luxe, avec une vue magnifique sur la mer. Pour tout vous dire, tous les services et infrastructures hôteliers cautionnent le bien-être des couples pendant leur lune de miel.

Les activités à pratiquer par les amoureux à l’île Maurice

De nombreux loisirs et activités sont également accessibles pour satisfaire les nouveaux mariés sur l’île Maurice. Généralement, les couples se livrent à un farniente au bord de la mer, tout en appréciant les boissons tropicales de l’île. Vous pouvez aussi faire de la plongée sous-marine pour savourer les différentes variétés de faune et flore marines. Il est également possible de partir en randonnées à vélo, ou à pieds pour découvrir ses paysages magnifiques. Pour les couples qui aiment sortir la nuit, des discothèques avec des cadres magnifiques vous attendent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*
*