Vacances en amoureux : des idées pour choisir votre destination

 
Envie de passer du bon temps en amoureux ? Pourquoi ne pas partir à deux le temps d’un weekend ou pour une semaine ? Nous avons réuni pour vous 4 destinations où la romance est au rendez-vous.

 
 

Prague, une ville magique

 
 
C’est une ville dominée par les empreints de l’histoire qui se démarque principalement par son style architectural baroque. De plus, grâce à sa taille réduite, Prague se visite facilement à pied. De ce fait, vous ne passerez pas à côté d’un monument historique important.
 
 

376713
 
 
 

Paris, la ville de l’amour

 
 
Paris attire les amoureux par son romantisme. Avec son paysage pittoresque, ses monuments historiques et ses jardins, la Ville de Lumière est devenue une des destinations phares des jeunes mariés pour leur voyage de noces. Sinon, Paris c’est aussi des animations et des divertissements pour tous les gouts et tous les styles.
 
 

un-programme-pour-surprendre-les-amoureux-de-paris-par-mastercard-01
 
 
 

Amsterdam et ses canaux

 
 
Pour ceux qui aiment vivre dans les quartiers rouges et qui aiment trainer dans les coffes shop, Amsterdam est la ville parfaite pour leur vacance en amoureux. Pour vos après-midis en amoureux, vous pouvez vous balader à vélo ou à pied le long des canaux. Mais, surtout, durant votre passage dans la ville, ne manquez pas de visiter la place de Rembrandtplein et Leidseplein.
 
 

2b735526a545c73b6f17a82b6b16e566_large
 
 
 

Venise, l’éternelle romantique

 
 
Venise c’est un autre univers ! Avec ses rues pittoresques, ses fleuves et ses bateaux, elle est devenue une ville très prisée pour les demandes en mariage. Quoi de plus romantique que de déclarer sa flamme à bord d’un bateau qui longe la ville effervescente ? Pour les passionnés des arts, le quartier de Santa Corse ravira leurs papilles. Si vous voulez découvrir l’histoire, les monuments comme l’église de San Stae et le pont historique de Venise sont à ne pas manquer.
 
 

413844
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*
*